Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA Mountain prolonge sa coopération avec six entreprises de remontées mécaniques de Suisse et étend son offre

23.11.15

La spécialiste de la publicité extérieure dans les montagnes suisses prolonge à long terme ses partenariats avec six entreprises de remontées mécaniques différentes dans les domaines skiables de Suisse alémanique : Lenk, St. Moritz, Gstaad, Engelberg, Scuol et Pizol. Parallèlement, APG|SGA Mountain optimise et étend son offre, notamment en matière de surfaces publicitaires grand format. Le plus grand BigPoster (145 mètres carrés) du portefeuille d'APG|SGA Mountain se trouve à la Lenk.

APG|SGA Mountain, la spécialiste des solutions créatives de publicité extérieure et de l'attention maximale en montagne, prolonge ses partenariats de longue date avec les six entreprises de remontées mécaniques : Lenk Bergbahnen, Engadin St. Moritz Mountains AG, Pizolbahnen AG, Bergbahnen Destination Gstaad AG, Bergbahnen Engelberg-Trübsee-Titlis AG et Pendicularas Motta Naluns Scuol-Ftan-Sent SA. Ces destinations de Suisse alémanique proposent au total plus de 900 kilomètres de pistes à dévaler et plus de 130 remontées mécaniques transportent les visiteurs nationaux et internationaux vers les sommets des stations de sports d'hiver, totalisant trois millions de trajets par an.

« La confiance des six partenaires nous réjouit, parce qu'elle confirme nos aspirations en faveur d'un niveau de qualité élevé et permet l'élargissement continu de surfaces publicitaires durables dans les régions de montagne », explique Markus Bien, directeur d'APG|SGA Mountain. APG|SGA Mountain garantit ainsi aux annonceurs les emplacements les plus lucratifs pour des messages publicitaires ciblant un public actif, jeune et à fort pouvoir d'achat dans une ambiance de loisirs détendue.

Nouveautés de la saison prochaine
L'offre, qui comprend env. 280 surfaces publicitaires au total dans les six stations, est actuellement exami-née, optimisée et élargie. Au cours de l'été 2015, 30 nouveaux BigPosters ont été installés sur des sites très fréquentés ; avec une surface de 145 mètres carrés, celui de la Lenk est actuellement le plus grand support proposé. Outre les Cablecar Brandings connus et appréciés, APG|SGA Mountain proposera pour la pre-mière fois la saison prochaine le Pylon Branding et les Bubble Brandings (sur capots de télésièges). Des réalisations spéciales ainsi que des placements de produits ou Building Brandings complets (p. ex. sur les bars à neige) et Snowpark Brandings seront également mis en œuvre, en étroite coopération avec les clients et partenaires.


Contact
APG|SGA Mountain, Markus Bien, directeur
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 77 19, markus.bien@apgsga.ch

APG|SGA, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

 

Téléchargements
Communiqué de presse