Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA Mountain : prolongation de contrat avec l'entreprise de remontées mécaniques Corvatsch AG

16.09.14

La spécialiste de la publicité extérieure en montagne prolonge à long terme son partenariat avec l'entreprise de remontées mécaniques Corvatsch AG. Des possibilités publicitaires porteuses d'avenir ont vu le jour aussi bien du côté de Corvatsch que sur le Piz Nair : désormais des surfaces publicitaires digitales seront introduites.

 

 

APG|SGA Mountain, spécialiste de la publicité extérieure en montagne, prolonge son partenariat de longue date avec la Corvatsch AG. Avec cette étape, l'offre existante à Arosa et Lenzerheide est élargie : l'introduction d'ePanels digitaux du côté de Corvatsch ainsi que sur le Piz Nair ouvre de nouvelles possibilités publicitaires prometteuses. « Les surfaces publicitaires digitales se combinent de manière optimale avec des activités de publicité extérieure classiques et offrent aux annonceurs les meilleures conditions préalables pour des campagnes innovantes dans des sites avec situation d'attente et fréquentation élevée », explique Markus Bien, directeur d'APG|SGA Mountain.

Partenaire de commercialisation de trois entreprises de remontées mécaniques
APG|SGA Mountain a pu récemment annoncer la poursuite de sa collaboration avec les entreprises de remontées mécaniques Téléverbier SA et Zermatt Bergbahnen AG. La prolongation du contrat passé avec la Corvatsch AG suit maintenant. La Corvatsch AG est la remontée mécanique la plus élevée des Alpes orientales. Le domaine skiable « Top of Engadin » offre aux visiteurs indigènes et internationaux des panoramas uniques et 140 kilomètres de pistes assorties de 12 installations ferroviaires modernes.


Contact
APG|SGA Mountain, Markus Bien, directeur
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 77 19, markus.bien@apgsga.ch

APG/SGA, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse