Content: News

  • 29.06.20

    L’appel de la montagne – Un souffle nouveau pour votre publicité

    L’appel de la montagne – Un souffle nouveau pour votre publicité

    L’espace publicitaire « Montagnes » offre un environnement unique pour des campagnes Out of Home efficaces. La publicité dans les montagnes touche en effet un public à fort pouvoir d’achat et disposé à dépenser. C’est pourquoi durant la saison 2019/2020, nous avons mené, en collaboration avec intervista, une enquête ciblée auprès des skieurs. Celle-ci a fourni des résultats intéressants concernant la perception des différentes formes de publicité dans les stations de sports d’hiver. Les chiffres montrent que la publicité en montagne génère une attention supérieure à la moyenne, mais qu’elle est également très appréciée du public.

    Plus d'infos

  • 16.04.19

    Rapport de gestion / Rapport financier 2018

    Rapport de gestion / Rapport financier 2018

    Le rapport de gestion / rapport financier 2018 a été mis sur le lien suivant:

    Rapport de gestion / Rapport financier 2018

    Plus d'infos

  • 05.04.19

    Poster of the Month - on connaît les gagnants

    Poster of the Month - on connaît les gagnants

    Le concours est terminé et le Poster of the Month a été désigné. Après un coude-à-coude passionnant, voici les sujets qui l'ont emporté.​

    Plus d'infos

  • 03.04.19

    La SZU opte pour APG|SGA et devient plus numérique

    La SZU opte pour APG|SGA et devient plus numérique

    Dans le cadre d’un appel d’offres public, la Sihltal Zürich Uetliberg Bahn (SZU) a choisi APG|SGA comme partenaire contractuel pour les cinq prochaines années. Le portefeuille de produits actuel et futur a été mis au concours en deux lots séparés. Le premier lot porte sur la numérisation des emplacements les plus appropriés sur la base de surfaces existantes. Le lot 2 numérique comprend de nouvelles possibilités d’aménagement d’ePanels et d’eBoards aux meilleurs emplacements. La majeure partie des surfaces publicitaires se trouve sur le territoire de la ville de Zurich. Le coeur de la soumission était la gare centrale de Zurich, desservie par la SZU avec les lignes S4 et S10.

    Plus d'infos

  • 02.04.19

    « ReplayTarget » : aymo lance une toute nouvelle offre de publicité mobile pour la création de groupes cibles et l’exploitation de leurs données

    « ReplayTarget » : aymo lance une toute nouvelle offre de publicité mobile pour la création de groupes cibles et l’exploitation de leurs données

    APGISGA élargit son portefeuille aymo avec une solution de ciblage mobile supplémentaire basée sur les données de localisation. Avec le nouveau ReplayTarget de la gamme de produits aymo existante, les groupes cibles sont définis pour la première fois sur la base des sites visités précédemment.

    Plus d'infos