Content: Portrait

Portrait

"Notre volonté permanente d'innovation nous fait avancer. Nos produits se distinguent par leur grande qualité et leur fonctionnalité. Nous allions la technologie et la perfection suisses."

Depuis 1954, la Société Générale d'Affichage (SGA) commercialise les remontées mécaniques suisses. Le premier contrat a été conclu le 14 janvier 1954 avec la société de remontées mécaniques Unterterzen-Flumserberg AG. Depuis, les activités en montagne n'ont cessé de se développer. Aujourd'hui, le spécialiste des régions de montagne APG|SGA Mountain compte 90% des sociétés de remontées mécaniques au nombre de ses partenaires.

Suite à la fusion avec Visiorama AG en juillet 2008, APG|SGA Mountain opère à la fois dans le secteur de la publicité en montagne et dans celui de la technologie des remontées mécaniques, et se positionne parmi les leaders du marché dans les deux domaines.

 

 

Philosophie

"Notre philosophie en trois mots: jeune - dynamique - innovant"

APG|SGA Mountain vit pour la montagne et pour le bien-être de ses hôtes.

Comment cette philosophie se traduit-elle concrètement?

 

Très pratiquement:

Nous souhaitons que les hôtes de nos montagnes se sentent bien et en sécurité, sur tous les plans. Dans ce but, nous mettons tous les moyens à la disposition des sociétés de remontées mécaniques dans les régions concernées, pour que les visiteurs puissent s’orienter et s’informer partout, avec rapidité et fiabilité. Nous soutenons en outre nos clients en leur prodiguant conseils et aide concrète dans toutes leurs activités de marketing, afin qu’ils puissent se consacrer à leurs hôtes de manière encore plus efficace et professionnelle.

 

Dans les faits:

APG|SGA Mountain propose simultanément aux clients publicitaires intéressés de Suisse et de l’étranger un média unique en son genre, dans un environnement lui aussi incomparable, convenant parfaitement à la publicité pour des produits de haute qualité dans les domaines des loisirs, du sport, de la famille, du fun et du lifestyle.