Content: Suisse Orientale / Lichtenstein

Suisse Orientale / Liechtenstein

Ostschweiz.jpg

La Suisse orientale s'étend du lac de Constance scintillant en passant par le pays vallonné de l'Appenzell jusque dans les régions alpines du Toggenbourg dans la région de vacances du pays de Heidi et de Glaris. Au loin, dans la vallée du Rhin, Vaduz avec son château princier, salue les visiteurs. 

Les stations de ski de la Suisse orientale offrent aux amis du ski, du snowboard et du carving des descentes de rêve et les plus belles vues sur les lacs et les montagnes. Comme par exemple à Flumserberg, la plus grande station de sport d'hiver située entre Zurich et Coire et à la station de ski de Pizol dans la région de vacances du pays de Heidi. Du haut de cette montagne, on voit directement le bleu profond du lac de Walen avec ses fiords. Au-delà des sept montagnes, la route mène à Toggenbourg, une vallée alpine ensoleillée qui, entre Säntis et les sommets de Coire, attire surtout les familles et les champions du snowboard sur les versants de Gamserrugg et de Châsserrugg.

 

Destinations dans la Suisse Orientale et Lichtenstein

Toggenburg
Alt St. Johann
Ebnat-Kappel
Ennetbühl
Heiden
Rüte / Urnäsch
Toggenburg
Säntis

Heidiland
Amden
Pizol
Flumserberg
Maienfeld

Glarnerland
Braunwald
Elm
St. Gallenkappel

Liechtenstein
Malbun

 

L’offre publicitaire pour la Suisse Orientale et les conditions correspondantes peuvent être consultées dans la fiche d'information ci-dessous: