Content: Oberland Bernois

Oberland Bernois

Berner-Oberland.jpg

 
Eiger, Mönch, Jungfrau - des noms magiques. Petite Scheidegg, Schilthorn, Lauberhorn, Männlichen - des domaines skiables d'altitude avec des descentes exigeantes pour skieurs confirmés. 

Des horizons plus doux dans la vallée de la Simme et de la Sarine ou sur les balcons ensoleillés de Hasliberg, Axalp et Beatenberg où, de temps en temps et pour un bref instant, les sommets immaculés disparaissent dans un nuage de poudreuse. De nombreux funiculaires permettent d'accéder à des panoramas inoubliables dont James Bond rêve encore. Comme lui, faites de l'escalade dans une crevasse de glacier. Le renom des stations et une tradition touristique ancienne sont gages de programmes sportifs et culturels de premier ordre.

Des voiliers se reflètent dans le miroir de l'eau et des bateaux y tracent des lignes blanches. Le noir des forêts grimpe jusqu'à la crête; là, le vert des pâturages est parsemé de vaches et de quelques érables. Sur les hauteurs, le blanc des sommets se reflète dans d'innombrables petits lacs. Et à l'arrière-plan émerge le massif magique formé par l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Bienvenue dans l'Oberland bernois!

Destinations dans l'Oberland Bernois

Adelboden-Lenk
Adelboden
Frutigen
Lenk

Haslital
Meiringen-Hasliberg
Oberdorf
Axalp 

Jungfrauregion
Grindelwald
Harder Kulm
Interlaken
Jungfraujoch

Kleine Scheidegg
Männlichen
Schilthorn
Wengen

 

Gstaad Mountain Rides
Glacier 3000
Gstaad
Saanen
Schönried
Rougemont
Zweisimmen

           

 

 

L’offre publicitaire pour l'Oberland Bernois et les conditions correspondantes peuvent être consultées dans la fiche d'information ci-dessous: