Content: Les Grisons

Les Grisons

graubünden.jpg

Des vallées au nord et au sud des Alpes. Des rivières qui coulent dans toutes les directions. Trois langues en un seul canton: allemand, romanche, italien.

Ici, rien n'est comme ailleurs. Même la théorie des couleurs est particulière: rouge comme les wagons du chemin de fer, jaune comme les cars postaux, bleu comme les 615 lacs ou le ciel au-dessus des 150 vallées, vert comme les pâturages et les forêts, brun doré comme les mélèzes à l'automne, gris comme les forteresses et les falaises, blanc comme la neige et la glace. 

Misez sur le rouge: le train vous amène à Klosters, Davos, Arosa, St-Moritz, dans les vals de Surselva et de Poschiavo ou en Engadine. Faites confiance au jaune: les cars postaux desservent Savognin, les vals Müstair, Mesolcina et Bregaglia. Choisissez le gris et escaladez des parois rocheuses. Optez pour le blanc et partez à la conquête des glaciers et des cimes. Ou mettez-vous simplement au vert et profitez du bleu.

Destinations dans les Grisons

Chur-Arosa
Arosa
Chur-Brambrüesch
St. Peter / Pagig
Tschiertschen

 

Lenzerheide
Churwalden
Lantsch/Lenz
Lenzerheide
Vaz-Valbella

 

 

Prättigau/Davos
Davos
Grüsch
Klosters
Schatzalp

Bündner Oberland
Breil/Brigels
Disentis
Feldis
Flims-Laax
Obersaxen
Sedrun
Surcuolm

 

 

Oberengadin
Celerina
Pontresina
Sils Maria
Silvaplana
St. Moritz
Samedan
Zuoz

Unterengadin
Müstair
Samnaun
Scuol

 

Savognin / Bergün
Bergün
Bivio
Savognin

 

L’offre publicitaire pour les Grisons et les conditions correspondantes peuvent être consultées dans la fiche d'information ci-dessous: